Face à l’ampleur de la crise créée par « l’affaire Benalla » et compte tenu de la gravité des faits, le Parti socialiste réuni en Bureau national extraordinaire, a décidé de présenter une motion de censure contre le gouvernement.
En cherchant à étouffer les actes de M. Benalla, puis en organisant un mensonge d’État, puis en orchestrant le verrouillage les travaux de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, le Président de la République, avec le soutien de son gouvernement, a mis en péril le fonctionnement de nos institutions.
Le Parti socialiste proposera demain aux groupes d’opposition de gauche à l’Assemblée nationale de déposer ensemble une motion de censure.
Cet article Le Parti socialiste propose une motion de censure à l’ensemble des groupes d’opposition de gauche à l’Assemblée nationale est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment