Résister et construire l’alternative
Lors de notre récent Congrès national, nous avions brossé les grands traits de la séquence politique en cours et dégagé les pistes de travail qui devaient être les nôtres.
Depuis notre Congrès, le Parti de Gauche redéploye sa force militante autour de l’horizon commun qu’est l’écosocialisme, tant comme partie prenante active et militante d’une internationale qu’en mobilisant les différents comités départementaux. La commission internationale se restructure, une école de formation verra bientôt le jour tout comme le comité d’actions et de réflexions sur l’écosocialisme.
Les interventions, les drapeaux du Parti de Gauche refleurissent peu à peu dans les luttes et les manifestations. Le Parti de Gauche souhaite incarner à nouveau cette exigence militante et démocratique pour guider les importants choix politiques dans lesquels notre mouvement s’engage dans la période qui s’ouvre.
Lire la suite >>>
Source: Actualités Parti de Gauche
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment