Le Parti socialiste félicite Nathalie Appéré, maire de Rennes, consacrée deuxième meilleure maire du monde

Le Parti socialiste félicite chaleureusement la maire de Rennes, Nathalie Appéré, élue deuxième meilleure maire du monde par la « City Mayor Foundation ».
Depuis son élection en 2014, l’élue socialiste a su se distinguer par des initiatives originales à l’instar du budget participatif, faisant de Rennes un territoire d’innovation sociale et écologique. La capitale bretonne est depuis devenue l’une des villes Françaises les plus attractives où il fait bon vivre et travailler.
Par cette distinction, c’est l’inlassable engagement de Nathalie Appéré au service des Rennaises et des Rennais qui est salué.
Le Parti socialiste adresse également ses félicitations à Martine Aubry, maire de Lille et Anne Hidalgo, maire de Paris, distinguées elles aussi pour leur action à la tête de leur collectivité.
Le parti s’honore des réussites de ses grandes maires socialistes qui incarnent un parti à l’œuvre pour innover sans relâche et changer la vie des Françaises et des Français.
Cet article Le Parti socialiste félicite Nathalie Appéré, maire de Rennes, consacrée deuxième meilleure maire du monde est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Le 20 septembre, mobilisons-nous partout en France contre la loi « permis de tuer XXL » !

Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…

septembre 11, 2026

Un expert de l’ONU alerte : La France doit cesser de persécuter les défenseur.euse.s de l’environnement

Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…

septembre 10, 2026

Pourquoi nous ne répondrons à aucune invitation de BFMTV cette semaine

Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…

septembre 9, 2026

500 parrainages : le REIC dans la bataille pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon

La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…

septembre 9, 2026

Un nouveau souffle pour le REIC : le réseau se dote d’un Conseil d’administration renouvelé et représentatif

Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…

septembre 9, 2026

Le REIC aux Amfis 2026 : la force du nombre, la force du peuple

Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…

septembre 9, 2026