Face à l’ampleur de la crise créée par « l’affaire Benalla » et compte tenu de la gravité des faits, le Parti socialiste réuni en Bureau national extraordinaire, a décidé de présenter une motion de censure contre le gouvernement.
En cherchant à étouffer les actes de M. Benalla, puis en organisant un mensonge d’État, puis en orchestrant le verrouillage les travaux de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, le Président de la République, avec le soutien de son gouvernement, a mis en péril le fonctionnement de nos institutions.
Le Parti socialiste proposera demain aux groupes d’opposition de gauche à l’Assemblée nationale de déposer ensemble une motion de censure.
Cet article Le Parti socialiste propose une motion de censure à l’ensemble des groupes d’opposition de gauche à l’Assemblée nationale est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment