Le Parti socialiste exprime sa solidarité avec les victimes de l’attentat à Londres et avec la patrouille de Sentinelle attaquée à Paris

Aujourd’hui, l’attaque terroriste dans le métro londonien à Parsons Green et la nouvelle agression mise en échec à Paris contre un militaire de l’opération Sentinelle illustrent que la menace terroriste reste élevée.
Le Parti socialiste présente ses vœux de bon rétablissement à la vingtaine d’usagers blessés et il exprime sa solidarité avec la population londonienne. Il salue également le courage et la maîtrise de la situation dont ont fait preuve à Paris les militaires de la patrouille de Sentinelle visée.
Le Parti socialiste souligne que malgré la faillite des projets des organisations terroristes « État islamique, Al Qaeda et autres groupes affiliés ou pas à travers le monde, les menaces terroristes djihadistes restent un sujet majeur de préoccupation pour tous les États, notamment en Europe.
Cet article Le Parti socialiste exprime sa solidarité avec les victimes de l’attentat à Londres et avec la patrouille de Sentinelle attaquée à Paris est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Laisser un commentaire