Ordonnances Macron-Pénicaud : le Parti Socialiste a rencontré FO aujourd’hui

Le Parti Socialiste poursuit ses entretiens au sujet des ordonnances sur le code du travail.
Après avoir rencontré, mercredi 6 septembre dernier, les représentants de la CFDT, vendredi 8 septembre, les représentants de l’UNSA, et, mercredi 13 septembre, les représentants de la CGT, Guillaume Bachelay, Secrétaire national chargé de l’animation, l’expression et de la coordination des pôles, et Rita Maalouf, secrétaire nationale du pôle Production et répartition des richesses, ont accueilli une délégation de FO.
La prochaine rencontre aura lieu mardi 19 septembre avec les représentants de la CFTC.
Le Parti socialiste, respectueux de l’indépendance syndicale, continuera d’écouter et d’apprécier l’ensemble des réflexions et des initiatives que prendront les organisations au sujet des ordonnances Macron-Pénicaud.
Cet article Ordonnances Macron-Pénicaud : le Parti Socialiste a rencontré FO aujourd’hui est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

L’ouverture du procès d’Aramburu nous rappelle que l’extrême droite tue

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le procès pour l’assassinat de Federico Martin Aramburu,…

septembre 7, 2026

Conférence nationale du handicap : l’école inclusive mérite mieux qu’un bilan en trompe-l’oeil

Communiqué du groupe LFI A l’occasion de la 7e Conférence nationale du handicap (CNH) ce…

septembre 4, 2026

Plan Genevard : 1 milliard pour ne surtout rien changer

Communiqué du groupe LFI Le monde agricole a traversé cet été une crise inédite, subissant…

septembre 4, 2026

Encadrement des loyers : les multipropriétaires doivent respecter la loi.

Communiqué du groupe LFI La Fondation pour le Logement des Défavorisés publie aujourd’hui son 6e…

septembre 3, 2026

Face à l’épidémie d’Ebola, la France doit augmenter son engagement contre la propagation des maladies écologiques !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale L’épidémie d’Ebola en République Démocratique du Congo a…

septembre 3, 2026