Ce jeudi 3 novembre, lors de la séance de questions au gouvernement, le député insoumis du Val d’Oise, Carlos Martens Bilongo a été victime d’insulte raciste par un député fasciste du Rassemblement national.
50 ans après sa fondation par un SS, la violence du propos « retourne en Afrique » prouve que le parti de Marine Le Pen n’a pas changé.
Le Parti de Gauche tient à dénoncer vigoureusement ces propos et demande la sanction la plus forte pour le député fasciste.
Le Parti de Gauche apporte son soutien plein et entier à Carlos Martens Bilongo et participera au rassemblement ce vendredi 4 novembre à 13h, place du président Edouard Herriot à côté de l’Assemblée nationale.
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué des député·es LFI membres de la délégation Droits des femmes Ce lundi 13 avril…
Communiqué du groupe LFI Le calvaire du peuple libanais ne cesse de s’aggraver. Hier, malgré…
Communiqué du groupe LFI Les ministres de l’Intérieur se succèdent, mais la feuille de route…
La Loi yadan vise à criminaliser le soutien à la Palestine : signez cette pétition…
La procédure suite aux accusations de détention de stupéfiants contre Rima Hassan a été classée…
Communiqué du groupe LFI Dans le cadre du contentieux concernant l’organisation des JOP2030 dans les…
Leave a Comment