Ce jeudi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.
Pour commencer, Aurélien Pradié, député du Lot, a interpellé la Première ministre sur la manifestation contre la méga-bassine à Sainte-Soline.
.@AurelienPradie : « Dans les Deux-Sèvres, 61 gendarmes blessés ont payé vos lâchetés politiques d'hier. Mesurez-vous toute la gravité de la situation ? Il s'agit d'une guérilla organisée, ultra-violente, méthodique, politique, contre nos institutions… » #DirectAN pic.twitter.com/6K9Hq3t0H8
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) November 3, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, a questionné la Première ministre sur l’immigration.
.@phdumont : « En matière d'immigration, le « en-même temps » ne peut pas exister. Soit on en veut plus, soit on en veut moins. Vous, vous en voulez toujours plus ! Vous avez tous les records : du nombre de demandeurs d'asile, de titres délivrés, de clandestins, d'OQT… » #DirectAN pic.twitter.com/POfm60Pz2W
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) November 3, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour finir, Yannick Neuder, député de l’Isère, a interrogé le ministre de la Santé et de la Prévention sur la situation des urgences pédiatriques.
.@yannickneuder : « Aujourd'hui, la pédiatrie est à genoux et les enfants sont en danger. Votre budget, voté à coups de 49-3, vous contraint à des mesurettes. Est-ce que l'État va reconnaitre sa responsabilité et ne pas la faire porter aux soignants ? » #DirectAN pic.twitter.com/ybhkiHNhgh
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) November 3, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment