Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.
Pour commencer, Yannick Neuder, député de l’Isère, a interpellé le ministre de la Santé et de la Prévention sur la réintégration des personnels soignants et des pompiers non vaccinés contre le covid-19.
#QAG – @yannickneuder : « Nous avons 5000 pompiers volontaires non-vaccinés qui souhaitent aller combattre le feu en Gironde et en Bretagne. Le taux de vaccination est à 95% aujourd'hui. Qu'attendez-vous pour les réintégrer? Il y une vraie urgence! » @lesRepublicains pic.twitter.com/F2r8zmqVk7
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) July 19, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Justine Gruet, députée du Jura, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur le prix des carburants.
#QAG – @JustineGruet : « Le prix du carburant est toujours trop élevé. C'est injuste, pour tous. Plus encore dans le monde rural où la voiture est quasiment indispensable au quotidien. Ce sont toujours les mêmes qui sont pénalisés : ceux qui travaillent. » @lesRepublicains pic.twitter.com/6uItMUIvGX
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) July 19, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour finir, Thibault Bazin, député de Meurthe-et-Moselle, a interrogé la Première ministre sur la lutte contre la fraude sociale.
#QAG – @thibault_bazin : « La fraude sociale coûte entre 14 et 45 milliards d'€/an. Nous voulons, pour cela, mettre en place la carte vitale biométrique. Elle assure une très grande fiabilité contre la fraude. Il y a 1,8 à 2 millions de cartes vitales en trop. » @lesRepublicains pic.twitter.com/ST6H5YutCt
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) July 19, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les révélations publiées par StreetPress mettent en lumière…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale L’offensive de l’armée d’Ahmad al-Chareh avec le soutien…
Séverine Véziès, bien connue des lectrices et lecteurs du Journal de l’insoumission est, elle aussi,…
Patricia Crosson, adjointe au Maire LFI de Saint-Paul, nous parle de la belle réussite de…
Plus de 500 communes peuvent être gagnées par des maires , des adjoint.es et des…
Le 19 novembre 2025, des élu·es insoumis·es, des député·es, certain·es exerçant un mandat local, ont…
Leave a Comment