Communiqué de presse des députés membres des commissions Défense et Affaires étrangères.
Le nouveau président des Émirats Arabes Unis, Mohammed Ben Zayed est en visite à Paris. Cette visite s’est tenue alors même que la catastrophe humanitaire au Yémen a toujours cours.
Pour du pétrole, Emmanuel Macron déroule le tapis rouge et ferme les yeux sur les atteintes aux droits humains, les milliers de morts civils et sur les crimes commis là-bas, y compris par les Émirats Arabes Unis. La lettre ouverte adressée à M. Macron par les associations de défense des droits de l’Homme est restée lettre morte.
Le refus obstiné du gouvernement de planifier la sortie des énergies carbonées place la France dans une position nationale et internationale intenable.
Le deux poids deux mesures à l’égard des despotes et criminels de guerre nuit terriblement au crédit de notre pays et à notre capacité à agir pour la paix.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment