Eric CIotti : « La place d’un étranger en situation irrégulière n’est ni dans un centre, ni dans les rues de France »

Eric CIotti, député des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d’investiture, était l’invité de Laurence Ferrari sur CNews.

Il est revenu sur l’évacuation du camp de migrants sur la place de la République à Paris, l’accueil de mineurs isolés dans les Alpes-Maritimes, le projet de loi sur la sécurité globale et la vaccination contre le Covid-19.

La réaction de Gérald Darmanin sur le campement de clandestins place de la République est lâche
Moi je soutiens ceux qui font exécuter les lois
Les ordres reçus par les policiers étaient justes et légitimes ! pic.twitter.com/dMqLLal5w4
— Eric Ciotti (@ECiotti) November 24, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js

La place d’un étranger en situation irrégulière n’est ni dans un centre, ni dans les rues de France.
Sa place est dans son pays d’origine ! #LaMatinale pic.twitter.com/i6OMWymhWS
— Eric Ciotti (@ECiotti) November 24, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js

Depuis plusieurs jours les #AlpesMaritimes subissent l’arrivée de pseudo mineurs isolés originaires du Maghreb
Dans un centre, sur 70 mineurs isolés on compte 60 cas de #Covid_19. Aucune protection sanitaire n’est effectuée à la frontière ! #LaMatinale pic.twitter.com/8HK10W0fQy
— Eric Ciotti (@ECiotti) November 24, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Eric CIotti : « La place d’un étranger en situation irrégulière n’est ni dans un centre, ni dans les rues de France » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025