Eric CIotti, député des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d’investiture, était l’invité de Laurence Ferrari sur CNews.
Il est revenu sur l’attentat de Nice.
Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes, au lendemain de l'attentat de Nice : «Nice est aujourd'hui une ville martyrisée par l'islamisme» dans #LaMatinale pic.twitter.com/2abLL3CUCM
— CNEWS (@CNEWS) October 30, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Eric Ciotti sur la création d'un Guantanamo français : «Il faut une rétention administrative. Il faut isoler ces personnes dangereuses. Ce n'est pas une question de localisation. (…) Il faut les empêcher d'agir» dans #LaMatinale pic.twitter.com/2lhofk7VyV
— CNEWS (@CNEWS) October 30, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Eric CIotti : « Nice est aujourd’hui une ville martyrisée par l’islamisme » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment