Eric CIotti, député des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d’investiture, était l’invité de Laurence Ferrari sur CNews.
Il est revenu sur l’attentat de Nice.
Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes, au lendemain de l'attentat de Nice : «Nice est aujourd'hui une ville martyrisée par l'islamisme» dans #LaMatinale pic.twitter.com/2abLL3CUCM
— CNEWS (@CNEWS) October 30, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Eric Ciotti sur la création d'un Guantanamo français : «Il faut une rétention administrative. Il faut isoler ces personnes dangereuses. Ce n'est pas une question de localisation. (…) Il faut les empêcher d'agir» dans #LaMatinale pic.twitter.com/2lhofk7VyV
— CNEWS (@CNEWS) October 30, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Eric CIotti : « Nice est aujourd’hui une ville martyrisée par l’islamisme » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment