Après les premières désignations qui se sont succédé depuis l’été, plusieurs milliers d’adhérents du Parti socialiste voteront, ce soir et demain soir, dans près de 60 départements pour désigner 600 premiers chefs de file.
Démocratiquement désignés, ces femmes et ces hommes s’engageront localement dans une démarche de rassemblement de la gauche, des écologistes, ainsi que de toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans ses valeurs.
Sur l’ensemble du territoire, les socialistes consacreront leur énergie à améliorer le quotidien des Françaises et des Français. Ils s’attacheront à garantir la présence des services publics de santé comme de proximité, à favoriser le développement des mobilités durables, à assurer leur sécurité et la qualité de leur cadre de vie. Nous faisons déjà quotidiennement, dans nos communes, la preuve de l’efficacité de notre gestion et démontrons notre attachement à la promotion de l’innovation territoriale.
Dès vendredi, ce sont donc plusieurs centaines de Françaises et de Français, fiers d’affirmer leur identité socialiste, de gauche et écologiste lors du prochain scrutin qui entreront en campagne pour porter des projets collectifs incarnant la volonté profonde de préserver leurs communes des impasses libérales et politiciennes ou nationalistes et populistes.
Cet article Élections municipales : le Parti socialiste désigne 600 premiers chefs de file est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment