Communiqué de presse de La France insoumise.
La France insoumise condamne avec la plus grande fermeté les propos inacceptables tenus par l’organisateur de la manifestation de Gonesse en soutien au tueur de la Préfecture de Police.
Il n’y a aucune excuse a des assassinats aussi cruels et aveugles que ceux commis contre quatre malheureux policiers. Appeler a manifester pour soutenir l’auteur d’un tel crime est ignoble.
Hier, nous participions à l’hommage national en entourant les familles des victimes et leurs collègues de notre affection. Non violente et républicaine, La France insoumise condamne fermement l’incitation a la haine et tout soutien à la violence criminelle.
Cet article Manifestation de Gonesse : La France insoumise condamne les propos de son organisateur est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Décidément, l’oligarchie européiste a véritablement un problème avec les frontières et leur contrôle. Alors que…
Communiqué du groupe parlementaire La France insoumise. Les États-Unis ont frappé des éléments iraniens sur…
6ème extinction de masse et réchauffement climatique : L’inaction tue ! Madame Muriel Ressiguier interroge…
Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes et membre du conseil stratégique de notre mouvement, était…
Gilles Platret, Vice-président de notre mouvement et maire de Chalon-sur-Saône, était l’invité de Sud Radio.…
Un article du groupe thématique Enseignement Supérieur et Recherche de la France insoumise Le 14…
Leave a Comment