Le 21 février 2019, Bastien Lachaud, rapporteur de la proposition de loi visant à instaurer le RIC, a répondu aux arguments des différents groupes politiques s’étant exprimés sur la proposition de loi. Il a répondu aux différentes critiques exprimées, soient qu’elles rejettent entièrement le texte, soit qu’elles visent à en modifier une partie des modalités.
Le 21 février 2019, Bastien Lachaud, rapporteur de la proposition de loi visant à instaurer le RIC, a répondu à la motion de rejet préalable déposée par le groupe de la République en Marche, pour empêcher le débat sur la proposition de loi.
Il a montré que les arguments du groupe majoritaire ne sont que des prétextes pour rejeter la loi : la motion de renvoi est une motion de rejet déguisée, et la République en Marche ajoute la lâcheté à l’autoritarisme.
Toutes les informations sur la proposition de loi ici : https://lafranceinsoumise.fr/assemblee-nationale/niche-parlementaire-du-21-fevrier-2019/proposition-de-loi-sur-le-ric/
Cet article Discussion de la proposition de loi RIC – réponses du rapporteur est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…
Leave a Comment