M. le ministre François de Rugy, vous avez tous les éléments en main, cessez de tergiverser. Il faut trancher et stopper définitivement le projet minier de la Montagne d’or !
Votre non-réponse, méprisante, caricaturale et totalement à côté de la plaque démontre surtout l’incurie du gouvernement en matière de transition écologique.
Le 07/02/2018, interpellation de Danièle Obono du ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie à propos du projet Montagne d’or en Guyane.
Cet article Vidéo – Montagne d’or : un projet inutile à stopper définitivement ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment