Le Parti socialiste socialiste condamne fermement les profanations de tombes catholiques à Marseille

Le Parti socialiste s’indigne de la profanation de tombes catholiques dans un cimetière municipal du 15e arrondissement de Marseille.

Quelles que soient les motivations de ce saccage, le Parti socialiste condamne l’insulte portée à la mémoire des défunts.

Il apporte son soutien aux familles victimes de ces actes inacceptables et appelle à ce que leurs auteurs soient traduits en justice.

Cet article Le Parti socialiste socialiste condamne fermement les profanations de tombes catholiques à Marseille est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Partager
Posté par

Derniers articles

#DécryptageFi – Zéro objet inutile ? Chouette, une utopie !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=lP7Q1V0ww9I?feature=oembed&w=500&h=375] Nous avons tous hoché gravement la tête quand on nous a offert un bougeoir en plastique en forme…

novembre 19, 2018 11:49

Devant le Bundestag et Merkel, Macron se livre à une ode au fédéralisme européen

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Co-Président du groupe « Europe des nations et des…

novembre 18, 2018 9:47

Trump aboie, la caravane progresse

Depuis octobre dernier, 3 caravanes de 10 000 citoyens issus de différents pays d’Amérique centrale font route vers les Etats-Unis.…

novembre 18, 2018 6:11

VIDÉO – «Voici la nouvelle France» – Discours de Jean-Luc Mélenchon à Épinay-sur-Seine

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=LPpEniqhXwA?feature=oembed&w=500&h=281] Pour vous abonner à la chaîne de Jean-Luc Mélenchon, cliquez ici : Abonnez-vous aux vidéos Discours de Jean-Luc…

novembre 18, 2018 3:52

EN DIRECT – MÉLENCHON – Discours aux rencontres nationales des #QuartiersPopulaires

PARTAGER SUR FACEBOOK PARTAGER SUR TWITTER Dimanche 18 novembre à 14h00, suivez en direct le discours de Jean-Luc Mélenchon aux…

novembre 17, 2018 9:38

Le 17 novembre, une étape marquante sur les chemins du dégagisme

Texte publié par Christian Audouin, membre de l’espace politique (communistes insoumis), sur ses réseaux sociaux Ce qui devait arriver arrive,…

novembre 16, 2018 7:01