Une délégation du Parti socialiste a rencontré le Garde des Sceaux, François Bayrou

Une délégation du Parti socialiste conduite par le Premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis et composée de François Rebsamen, Président de la FNESR, Olivier Faure, Président du groupe SER à l’Assemblée nationale et Marie-Pierre de la Gontrie, Secrétaire nationale chargée du pôle « République et Citoyenneté », a été reçue par le Garde des Sceaux, François Bayrou.
Le ministre a présenté l’esprit de la réforme visant à rétablir la confiance dans l’action publique par la transparence et la moralisation de notre vie politique.
En cohérence avec ce qui a été réalisé lors du précédent quinquennat, le Parti socialiste s’inscrit totalement dans cette démarche rendue nécessaire et urgente.
Le Parti socialiste soutiendra tout ce qui ira dans ce sens, dans le respect de l’indépendance des pouvoirs.  Il sera vigilant pour que les mesures proposées soient claires, efficaces et praticables.
Cet article Une délégation du Parti socialiste a rencontré le Garde des Sceaux, François Bayrou est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Laisser un commentaire