L’enjeu du second tour de l’élection présidentielle est plus que jamais de faire barrage à l’extrême-droite à quelques jours d’un scrutin dans lequel l’abstention pourrait jouer un rôle clé. Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste, François Rebsamen, président de la FNESR, et Bernard Cazeneuve, Premier ministre, étaient rassemblés à Dijon, mardi 2 mai, pour appeler à la mobilisation en faveur de la République.
Cet article Le #17h épisode 82 – « Il y a un deuxième tour qui n’est pas encore joué. Nous devons nous mobiliser est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Le jeudi 21 février 2019, les propositions de loi de la niche parlementaire de la France insoumise étaient débattues à…
Edito de Rhany Slimane, candidat France insoumise aux élections européennes. Le rôle des citoyen·ne·s dans la prise de décision politique…
Samedi 23 février à 10h30, suivez en direct le 11e cours de l’école de formation de la France insoumise :…
Le Secrétaire national Stéphane Troussel représentera le Parti socialiste lors de la soirée de solidarité en faveur de L’Humanité organisée…
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=hBCfNYNl6as?feature=oembed&w=500&h=281] Le 21 février 2019, Bastien Lachaud, rapporteur de la proposition de loi visant à instaurer le RIC, a…
Communiqué de presse de Jean-Luc Mélenchon. Jeudi 21 février, les ministres de l’Union européenne du commerce étaient réunis à Bucarest.…