Vous n’êtes pas sans savoir que l’enseigne Sephora du groupe LVMH , qui appartient à Bernard Arnault , une des premières fortunes de France, a été condamnée lundi dernier à fermer son magasin des Champs-Élysées à 21 heures au lieu de minuit actuellement.
La Cour d’appel de Paris a considéré, à l’instar de l’intersyndicale, le CLIC-P , que les activités de Séphora ne rendent pas nécessaire le travail de nuit eu égard aux exigences de continuité de l’activité économique ou des services d’utilité sociale.
Les médias dominants ne se sont pas faits prier pour défendre les intérêts d’une enseigne qui leur paie régulièrement des pages de publicité.
Source: Actualités Parti de Gauche
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment