Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale
Ce mercredi 8 octobre matin, la motion de destitution signée par 104 parlementaires sera examinée au bureau de l’Assemblée nationale.
De cet examen au bureau dépendra la possibilité de voter la destitution du Président de la République en commission et en hémicycle.
Il y a un an, c’est le Rassemblement National qui avait enterré la précédente procédure de destitution.
Emmanuel Macron est le responsable du chaos politique. Il doit partir.
Chaque formation politique de l’assemblée devra donc assumer dès mercredi matin si elle laisse Emmanuel Macron continuer de détruire le pays.
Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…
Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…
Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…
La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…
Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…
Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…
Leave a Comment