La France insoumise à la Fête de l’Humanité 2025

Du vendredi 12 au dimanche 14 septembre, la France insoumise sera présente à la Fête de l’Humanité ! Comme l’année dernière, la Fête de l’Humanité se tiendra en Essonne, sur la Base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge. Notre stand se situera rue Rosa Luxembourg, à proximité de la place Agnès Varda.

Durant ces trois jours de fête, la France insoumise organisera des conférences, des débats, des concerts et des animations sur son stand ainsi qu’un meeting de Jean-Luc Mélenchon ! Vous pourrez aussi y profiter de sa buvette et des espaces de convivialité. Le programme complet du stand sera publié prochainement.

Attention : l’inscription à cet événement sur Action Populaire ne vous donne pas un accès gratuit. Pour pouvoir participer à la Fête de l’Humanité, vous devez vous procurer une vignette de la Fête de l’Huma en ligne ou auprès de la section du PCF la plus proche de chez vous (solution la plus économique).

Programme du stand

samedi 13 SEPTEMBRE



17h – Meeting « Macron, destitution ! »

Jean-Luc Mélenchon

Nous aider à la tenue du stand

La réussite de notre présence à la Fête de l’Humanité dépend, comme lors de chacun de nos événements, de l’engagement des volontaires qui donnent de leur temps pour aider à la tenue du stand. Du vendredi 12 au dimanche 14 septembre, si vous êtes disponible et que vous souhaitez aider, même quelques heures, nous vous invitons à vous inscrire en tant que volontaire.

Webmaster

Leave a Comment
Partager
Posté par
Webmaster

Derniers articles

Contre les lois extraterritoriales américaines : défendre notre souveraineté

Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…

avril 30, 2026

Patients enchaînés, droits piétinés : le Gouvernement doit prendre des mesures d’urgence !

Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…

avril 24, 2026

REIC AU SERVICES DES ÉLU·ES

Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…

avril 23, 2026

Formez-vous avec le Formateur des Collectivités

La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…

avril 23, 2026

Bloquer les prix, libérer nos vies ! Le 1er mai, dans la rue !

Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…

avril 23, 2026

Assemblée représentative de LFI : le REIC au travail dans la feuille de route !

Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…

avril 23, 2026