À l’unanimité, les Républicains ont investi Rachida Dati pour les municipales à Paris, dans le cadre d’un accord qui rassemble la droite parisienne et la met en ordre de bataille pour les municipales de mars prochain ainsi que pour l’élection législative partielle de septembre.
Cet accord fixe le cadre de l’investiture que les Républicains accordent à Rachida Dati pour l’élection municipale à Paris.
Rachida Dati est désormais la candidate officiellement investie par Les Républicains à la Mairie de Paris. Les efforts de l’ensemble du mouvement seront orientés pour faire gagner la liste de Rachida Dati et battre la gauche parisienne.
Cette liste conduite par Rachida Dati comportera une majorité de candidats issus de LR en position éligible et les responsables, élus et militants LR qui s’engageront publiquement à ses côtés seront associés à la campagne et à l’action municipale.
Michel Barnier, qui ne s’engagera pas dans l’élection municipale de 2026, soutiendra Rachida Dati dans cette campagne. Rachida Dati apportera son soutien à Michel Barnier pour l’élection législative partielle dans la 2ème circonscription de Paris.
L’article La commission nationale d’investiture des Républicains investit Rachida Dati pour la mairie de Paris est apparu en premier sur les Républicains.
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment