Qui aurait imaginé, il y a encore quelques années, qu’en France des jeunes puissent être refoulés d’un parc de loisirs en raison de leur religion ?
Si les faits sont confirmés, ils constitueront une preuve supplémentaire que l’antisémitisme, pour certains, est désormais assumé sans honte.
Ceux qui, par leurs silences, leurs ambiguïtés ou leurs justifications, nourrissent cette haine portent une lourde responsabilité.
Nous combattrons avec la plus grande détermination l’antisémitisme qui, chaque
jour, abîme la France.
La lutte contre l’antisémitisme doit redevenir une priorité nationale. Rien – absolument rien – qui attise la haine des Juifs ne doit être toléré.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est une menace directe contre la République et contre la France.
L’article Réaction de Bruno Retailleau à l’interdiction d’accès à un parc pour des Israéliens est apparu en premier sur les Républicains.
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment