Retrouvons-nous ce mercredi 30 novembre à partir de 18h30 pour notre quatrième rendez-vous « Repères Républicains » animé par notre présidente Annie Genevard.
Celui-ci sera consacré au rôle de l’école aujourd’hui.
Guillaume Prevost, délégué général de VersLeHaut, think tank dédié aux jeunes et à l’éducation et Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, vice-président de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication interviendront sur ce sujet.
Vous aurez la possibilité de poser directement vos questions.
Vous pouvez participer à cet évènement en présentiel au siège des Républicains (238 rue de Vaugirard, 75015 – Paris) ou en visioconférence Zoom.
L’article Repères Républicains : Le rôle de l’école aujourd’hui est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment