Eric Ciotti : « François Hollande et Emmanuel Macron ont tué EDF depuis 10 ans ! »

Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d’investiture, était l’invité de RTL.

Il est revenu sur la politique énergétique du gouvernement, le procès de l’attentat de Nice et sa candidature à la présidence de notre mouvement.

Le Président parle à nouveau de guerre. Sa conférence était malhonnête. Il attaque le président d’EDF mais la vérité c’est que Hollande & Macron ont tué EDF depuis 10 ans !
Avec @oliviermarleix, nous demandons une commission d’enquête pour pointer les responsabilités du pouvoir. pic.twitter.com/c7K0Np5PGu
— Eric Ciotti (@ECiotti) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Procès de l'attentat de #Nice : « J'attends qu'il y ait une forme de réparation pour les victimes », @ECiotti dans #RTLMatin avec @amandine_begot pic.twitter.com/oGAzARtca5
— RTL France (@RTLFrance) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Je dis aux centristes de ne pas se mêler de nos affaires. Hervé Morin n’est pas adhérent des Républicains.
Nous devons être un parti de droite. Je suis de droite, je ne m’en excuserai pas !
Soyons forts par nous mêmes pour gagner l’élection présidentielle de 2027 ! pic.twitter.com/EhGE0dbztb
— Eric Ciotti (@ECiotti) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Dès 2023, choisissons notre chef. Je veux que Laurent Wauquiez soit notre candidat avec un grand programme de liberté économique et de protection des Français. pic.twitter.com/1I59QbfBEO
— Eric Ciotti (@ECiotti) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Eric Ciotti : « François Hollande et Emmanuel Macron ont tué EDF depuis 10 ans ! » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Fête populaire du 14 juillet avec Jean-Luc Mélenchon et Mathilde Hignet

Mathilde Hignet, députée d’Ille-et-Vilaine, organise la 3ème édition de sa Fête populaire du 14 juillet…

juillet 13, 2026

Il faut cesser l’acharnement judiciaire envers Ariane Lavrilleux

Nous apportons tout notre soutien à Ariane Lavrilleux, journaliste d’investigation à Disclose, qui fait l’objet…

juillet 11, 2026

Antifascisme : non à l’extradition de Gino et Zaïd

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Ce mercredi 8 juillet auront lieu deux audiences…

juillet 8, 2026

Communiqué de presse – Réaction aux condamnations en appel du Rassemblement National et de Marine Le Pen

Le tribunal a confirmé en appel la condamnation du Rassemblement National et de nombre de…

juillet 7, 2026

Pour faire face à la crise écologique globale, créons des éco-régions

« Les éco-régions constitueront le maillon central d’une planification écologique adaptée […] leur délimitation répondra à…

juillet 3, 2026

Présomption de légitime défense policière : non à l’aggravation du permis de tuer !

Communiqué du groupe LFI Le 7 juillet, l’Assemblée nationale discutera la légalisation de tous les…

juillet 3, 2026