Bruno Retailleau : « Si on veut que l’électricité soit moins chère, il faut qu’elle soit moins rare »

Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, était l’invité des 4 Vérités sur France 2.
Il est revenu sur la politique nucléaire du gouvernement, la politique énergétique, l’affaire des déplacements du PSG en jet privé et sa candidature à la présidence de notre mouvement.

« Si on veut que l'électricité soit moins chère, il faut qu'elle soit moins rare ».@BrunoRetailleau, président du groupe @lesRepublicains au Sénat, reproche à Emmanuel Macron sa politique nucléaire. pic.twitter.com/IbX0mWBowY
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

 » Ce gouvernement et surtout ce président de la République, gouverne sans cap, il gouverne sans conviction et sans boussole. »@BrunoRetailleau évoque #Fessenheim pour décrier la politique énergétique du gouvernement.
#Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/KiAriEJqZn
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

« Il y a un changement culturel qui nous concerne tous. »@BrunoRetailleau répond à la polémique de #KylianMbappe et #ChristopheGaltier au sujet des déplacements des joueurs parisiens.
#Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/c4FvNDzSfO
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

« Je pense qu'il faut reconstruire à partir de LR un nouveau parti, il faut le refonder. »@BrunoRetailleau, candidat à la présidence #LR, évoque la nécessité de la refondation du parti et de la droite.
#Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/BD1GArbfyG
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Je souhaite rendre leur voix à nos #militants : sur toutes les grandes questions, ce sont les militants qui trancheront ! #AvecRetailleau #LR #Les4V pic.twitter.com/pRsuTVphnU
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Bruno Retailleau : « Si on veut que l’électricité soit moins chère, il faut qu’elle soit moins rare » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

À l’hôtel Crillon, le ministère du travail vient au secours de la direction pour licencier le représentant du personnel !

Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…

janvier 30, 2026

Tchad : Macron ferme les yeux sur la répression et réactive la Françafrique

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…

janvier 29, 2026

Territoire zéro chômeur de longue durée : le gouvernement piétine la démocratie et l’emploi digne.

Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…

janvier 29, 2026

Vincent Jeanbrun veut transformer l’hémicycle en plateau CNEWS, il doit partir !

Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…

janvier 27, 2026

Vente d’Exaion : la souveraineté numérique du pays encore enterrée par Macron ?

Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…

janvier 27, 2026

Carte municipale famille monoparentale : les insoumis reconnaîtront toutes les familles

À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme.  Les…

janvier 27, 2026