Bruno Retailleau : « Si on veut que l’électricité soit moins chère, il faut qu’elle soit moins rare »

Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, était l’invité des 4 Vérités sur France 2.
Il est revenu sur la politique nucléaire du gouvernement, la politique énergétique, l’affaire des déplacements du PSG en jet privé et sa candidature à la présidence de notre mouvement.

« Si on veut que l'électricité soit moins chère, il faut qu'elle soit moins rare ».@BrunoRetailleau, président du groupe @lesRepublicains au Sénat, reproche à Emmanuel Macron sa politique nucléaire. pic.twitter.com/IbX0mWBowY
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

 » Ce gouvernement et surtout ce président de la République, gouverne sans cap, il gouverne sans conviction et sans boussole. »@BrunoRetailleau évoque #Fessenheim pour décrier la politique énergétique du gouvernement.
#Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/KiAriEJqZn
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

« Il y a un changement culturel qui nous concerne tous. »@BrunoRetailleau répond à la polémique de #KylianMbappe et #ChristopheGaltier au sujet des déplacements des joueurs parisiens.
#Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/c4FvNDzSfO
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

« Je pense qu'il faut reconstruire à partir de LR un nouveau parti, il faut le refonder. »@BrunoRetailleau, candidat à la présidence #LR, évoque la nécessité de la refondation du parti et de la droite.
#Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/BD1GArbfyG
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Je souhaite rendre leur voix à nos #militants : sur toutes les grandes questions, ce sont les militants qui trancheront ! #AvecRetailleau #LR #Les4V pic.twitter.com/pRsuTVphnU
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) September 6, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Bruno Retailleau : « Si on veut que l’électricité soit moins chère, il faut qu’elle soit moins rare » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Ce vendredi 30 octobre, rassemblement « La République contre le racisme » à Trappes

Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…

octobre 29, 2026

Pas de nazis, ni à Paris, ni au Plessis !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…

octobre 28, 2026

Samedi 7 novembre, RDV au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris, pour un Grand meeting de Jean-Luc Mélenchon !

Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…

octobre 23, 2026

Nous dénonçons la fuite en avant autoritaire du pouvoir

Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…

octobre 23, 2026

La France insoumise à la Paris Games Week : pour une politique publique du jeu vidéo

Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…

octobre 22, 2026

Avec la jeunesse, contre la vie chère : manifestons partout en France samedi 24 octobre !

Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…

octobre 21, 2026