Notre président Christian Jacob était ce matin l’invité d’Élizabeth Martichoux sur LCI.
Le président a rappelé la ligne du parti, suivant la motion adoptée hier au Bureau politique à 87 % « Notre ligne est claire : aucune voix ne doit aller à Marine Le Pen. Son élection conduirait la France au chaos, à l’isolement sur la scène internationale.» Il a ajouté que « Si Marine Le Pen venait à gagner, cela serait de la responsabilité d’Emmanuel Macron. Il a pensé, réfléchi à cette stratégie.»
Notre ligne est claire : aucune voix ne doit aller à Marine Le Pen. Elle conduirait la France au chaos, à l’isolement sur la scène internationale.
À titre personnel, je voterai pour Emmanuel Macron. Cela ne vaut ni caution, ni adhésion, ni soutien.#LesMatinsLCI pic.twitter.com/ltEQD08qgX
— Christian JACOB (@ChJacob77) April 12, 2022
En ne répondant pas aux attentes des Français, Emmanuel Macron « a généré des colères et un vote de désespérance ». Il est responsable de cette situation.
Si Marine Le Pen venait à gagner, cela serait de la responsabilité d’Emmanuel Macron. Il a pensé, réfléchi à cette stratégie.
En ne répondant pas aux attentes des Français, il a généré des colères et un vote de désespérance. Il est responsable de cette situation.#LesMatinsLCI pic.twitter.com/VP3emsiHwx
— Christian JACOB (@ChJacob77) April 12, 2022
Le président Christian Jacob a déclaré « À titre personnel, je voterai pour Emmanuel Macron. Mais cela ne vaut ni caution, ni adhésion, ni soutien. ». Il y a une « voix autonome qui existe sur les territoires, celle de la droite républicaine. »
Il y a une voix autonome qui existe sur les territoires, celle de la droite républicaine.
56% des villes sont détenues par des exécutifs @lesRepublicains, 60% des départements… Cette voix autonome existera demain à travers nos candidats aux législatives. #LesMatinsLCI pic.twitter.com/yN81CzUDCj
— Christian JACOB (@ChJacob77) April 12, 2022
56% des villes sont détenues par des exécutifs Les Républicains, 60% des départements… Pour le président, cette « voix autonome » existera demain avec nos candidats aux législatives, où « Les Republicains partiront unis et rassemblés ».
Emmanuel Macron a échoué sur son quinquennat et a généré des votes de désespérance. Le moyen de corriger cela passera par les élections législatives, car c’est au parlement que les textes sont votés. @lesRepublicains partiront unis et rassemblés. #LesMatinsLCI pic.twitter.com/9Tj1jidoCZ
— Christian JACOB (@ChJacob77) April 12, 2022
L’article Christian Jacob : « Notre ligne est claire : aucune voix ne doit aller à Marine Le Pen » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment