LFI apporte son soutien à Ali Rabeh pour l’élection municipale de Trappes des 10 et 17 octobre prochains

Communiqué de Martine Billard et Paul Vannier, pour l’espace élection de La France insoumise.

En février 2021, les habitants de Trappes ont été la cible d’une opération d’instrumentalisation et de propos mensongers, entretenus par des médias en mal de sensationnalisme et des responsables politiques prêts à toutes les affabulations pour exciter leurs partisans.

Leur maire, Ali Rabeh, du être mis sous protection policière après avoir fait l’objet d’une déferlante de propos injurieux, racistes et de menaces de mort.

Une droite revancharde, appuyée par l’ancien maire socialiste de la ville, et conduite par un des meneurs de cette opération nauséabonde, proche de Valérie Pécresse, souffle aujourd’hui sur les braises et veut faire de l’élection municipale à venir l’occasion d’une confrontation de portée régionale et nationale.

Dans ce contexte, La France insoumise apporte son soutien à la liste conduite par Ali Rabeh et appelle les habitants de Trappes à se mobiliser en sa faveur à l’occasion du scrutin du 10 et 17 octobre prochain.

Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Ce vendredi 30 octobre, rassemblement « La République contre le racisme » à Trappes

Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…

octobre 29, 2026

Pas de nazis, ni à Paris, ni au Plessis !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…

octobre 28, 2026

Samedi 7 novembre, RDV au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris, pour un Grand meeting de Jean-Luc Mélenchon !

Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…

octobre 23, 2026

Nous dénonçons la fuite en avant autoritaire du pouvoir

Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…

octobre 23, 2026

La France insoumise à la Paris Games Week : pour une politique publique du jeu vidéo

Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…

octobre 22, 2026

Avec la jeunesse, contre la vie chère : manifestons partout en France samedi 24 octobre !

Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…

octobre 21, 2026