LFI apporte son soutien à Ali Rabeh pour l’élection municipale de Trappes des 10 et 17 octobre prochains

Communiqué de Martine Billard et Paul Vannier, pour l’espace élection de La France insoumise.

En février 2021, les habitants de Trappes ont été la cible d’une opération d’instrumentalisation et de propos mensongers, entretenus par des médias en mal de sensationnalisme et des responsables politiques prêts à toutes les affabulations pour exciter leurs partisans.

Leur maire, Ali Rabeh, du être mis sous protection policière après avoir fait l’objet d’une déferlante de propos injurieux, racistes et de menaces de mort.

Une droite revancharde, appuyée par l’ancien maire socialiste de la ville, et conduite par un des meneurs de cette opération nauséabonde, proche de Valérie Pécresse, souffle aujourd’hui sur les braises et veut faire de l’élection municipale à venir l’occasion d’une confrontation de portée régionale et nationale.

Dans ce contexte, La France insoumise apporte son soutien à la liste conduite par Ali Rabeh et appelle les habitants de Trappes à se mobiliser en sa faveur à l’occasion du scrutin du 10 et 17 octobre prochain.

Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026