François-Xavier Bellamy : « La France ne défend pas assez ses intérêts en Europe »

François-Xavier Bellamy, député europén et président de la délégation française du groupe PPE au Parlement européen, était l’invité de Public Sénat.
Il est revenu sur le rôle de la France dans l’Union européeene, le décès de Maxime Blasco au Mali et la lutte contre l’islamisme.

« La France ne défend pas assez ses intérêts en Europe. Le grand emprunt dont on nous a vanté les mérites va coûter plus cher à la France qu’il ne l’aidera. » @fxbellamy #BonjourChezVous pic.twitter.com/qKveV3i21b
— Public Sénat (@publicsenat) September 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Nous devons à Maxime Blasco de poursuivre le combat. De mettre fin à l’incohérence entre l'héroïsme de ceux qui luttent contre l'islamisme loin de nos frontières, et la lâcheté avec laquelle ce défi est encore traité dans tant de nos institutions, de nos quartiers, de nos écoles. pic.twitter.com/LYARWqRbVJ
— Fx Bellamy (@fxbellamy) September 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Lutte contre l'islamisme : « Des fonds européens sont utilisés par des officines proches des Frères musulmans pour financer des programmes qui sous couvert de luttes contre les discriminations sont en réalité la porte ouverte à cette idéologie de mort. » @fxbellamy #BonjourChezVous pic.twitter.com/dJjdBsFsJG
— Public Sénat (@publicsenat) September 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article François-Xavier Bellamy : « La France ne défend pas assez ses intérêts en Europe » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Ce vendredi 30 octobre, rassemblement « La République contre le racisme » à Trappes

Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…

octobre 29, 2026

Pas de nazis, ni à Paris, ni au Plessis !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…

octobre 28, 2026

Samedi 7 novembre, RDV au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris, pour un Grand meeting de Jean-Luc Mélenchon !

Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…

octobre 23, 2026

Nous dénonçons la fuite en avant autoritaire du pouvoir

Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…

octobre 23, 2026

La France insoumise à la Paris Games Week : pour une politique publique du jeu vidéo

Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…

octobre 22, 2026

Avec la jeunesse, contre la vie chère : manifestons partout en France samedi 24 octobre !

Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…

octobre 21, 2026