Les AMFIS 2021 ont été un succès remarqué ! À cette occasion, nous avons démontré que notre programme était largement majoritaire au sein de la population de notre pays.
C’est le socle autour duquel nous souhaitons réaliser l’Union Populaire. Fort de ce programme, nous devons maintenant le diffuser pour que le Peuple puisse s’en saisir lors de l’élection présidentielle.
Cette convention permettra de se doter des outils et moyens de faire connaître l’Avenir en commun très largement et de poser les bases de l’Union Populaire.
Source: Actualités La France insoumise
Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Leave a Comment