Frédéric Péchenard, vice-président de la région Île-de-France et membre de l’équipe dirigeante de notre mouvement, était l’invité de CNews.
Il est revenu sur le second tour des élections régionales.
Frédéric Péchenard : «Il est important que le Rassemblement National ne gagne pas de région et c'est le sens de l'engagement de Nicolas Sarkozy auprès de Renaud Muselier», dans #LaMatinale pic.twitter.com/DmMKeGYybS
— CNEWS (@CNEWS) June 25, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Frédéric Péchenard : «Chaque voix qui n'ira pas à Valérie Pécresse ira à l'extrême gauche. Il y a un choix politique, de société, extrêmement important à faire en Île-de-France», dans #LaMatinale pic.twitter.com/tDeKbVP1vN
— CNEWS (@CNEWS) June 25, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Frédéric Péchenard : « Il est important que le Rassemblement National ne gagne pas de région » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment