Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.
Pour commencer, Catherine Deroche, sénatrice de Maine-et-Loire, a interpellé le Premier ministre sur la situation des étudiants en 1ère année de médecine.
« Le flou règne quant au nombre de places effectivement ouvertes pour la poursuite des études dans les filières de la #santé. » @CDeroche_Senat interpelle le gouvernement sur la situation des #étudiants en 1ère année de #médecine. #QAG https://t.co/YMbqzg1O03
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) February 17, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Jean-Marc Boyer, sénateur du Puy-de-Dôme, a questionné le Premier ministre sur l’isolement et la solitude de nos aînés en EHPAD.
“Le ressenti, le vécu de nos ainés en #EHPAD et de leurs familles est aujourd’hui sans appel : leur isolement et leur solitude sont mortifères.” @BoyerJ_M interpelle le gvt. #QAG https://t.co/W77adPxepo
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) February 17, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Stéphane Le Rudulier, sénateur des Bouches-du-Rhône, a interrogé le Premier ministre sur le rôle et l’attitude du défenseur des droits.
“Cette position surréaliste incarne le “penser faux”, le #renoncement qui gangrènent la France depuis de trop nombreuses années.” @slerudulier interpelle le gvt sur le rôle et l’attitude du défenseur des #droits. #QAG https://t.co/5x7z9SNj66
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) February 17, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Bernard Fournier, sénateur de la Loire, a interpellé le Premier ministre sur les perspectives de l’opération Barkhane après le sommet de N’Djamena.
« La paix et la sécurité ne pourront renaître à la seule faveur d’une action militaire. » Bernard Fournier interroge le gvt sur les perspectives de l’opération #Barkhane après le sommet de #NDjamena. #QAG https://t.co/SUR5lhMWmn
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) February 17, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Alain Chatillon, sénateur de Haute-Garonne, a questionné le Premier ministre sur les Voies navigables de France.
« A ce jour, nous avons des problèmes de différences entre l'urbain et le rural. Il faut un effort sur le plan financier et organisationnel. » @alainchatillon interroge le gvt sur les Voies navigables de France. #QAG https://t.co/xXMiOHl9Py
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) February 17, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour finir, Elsa Schalck, sénatrice du Bas-Rhin, a interrogé le Premier ministre sur le retour du parlement européen à Strasbourg.
“Que comptez-vous faire pour permettre aux #députés européens de revenir – enfin – dans la capitale européenne ? » @ElsaSchalck interroge le gvt alors que le PE ne s’est plus réuni à #Strasbourg depuis un an. #QAG https://t.co/iPnpcJR7t5
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) February 17, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos sénateurs interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment