Nos sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.
Pour commencer, Bernard Bonne, sénateur de la Loire, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur la situation des agriculteurs.

« Alors que 2020 est une année record des bénéfices pour la grande distribution les revenus des #agriculteurs sont au + bas. » Bernard Bonne interpelle le gvt #QAG https://t.co/OndmT3cb4J
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 3, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, a questionné le Premier ministre sur la situation des collectivités locales face à la crise sanitaire.

« Quelles actions le gvt entend-il mettre en place pour que les collectivités territoriales préparent la sortie de crise et pour préserver les investissements locaux ? » @jf_husson interroge le gvt. #QAG https://t.co/4QI7V8Tgwe
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 3, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Philippe Dominati, sénateur de Paris, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur l’attractivité de la bourse de Paris.

« #Amsterdam est devenue la 1ère place financière européenne ! » @PhDominati interroge le gvt sur l'attractivité de la bourse de Paris. #QAG https://t.co/ypOJlIxSB9
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 3, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Frédérique Puissat, sénatrice de l’Isère, a interpellé la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion sur la réforme de l’assurance chômage.

« Les discussions d'hier permettront-elles de renouer les liens avec les partenaires sociaux sur l'assurance #chômage ? » Frédérique Puissat interroge le gvt. #QAG https://t.co/LWu0eDZtRF
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 3, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour finir, Jean-Raymond Hugonet, sénateur de l’Essonne, a questionné le ministre de l’Intérieur sur les rixes dans l’Essonne.

« Quand allez-vous calquer l’évolution des effectifs de #police sur la croissance démographique exponentielle d’un dptmt ? » @JRHugonet interpelle le gvt sur les #rixes. #QAG https://t.co/haqjAXvueQ
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 3, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos sénateurs interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Halte aux magouilles entre la droite et le RN pour réautoriser en douce un poison!

Communiqué du groupe LFI Jeudi 30 avril, une note scientifique sur « les impacts environnementaux…

mai 5, 2026

Communiqué de la France insoumise du 5 mai 2026

La France insoumise est prête pour une nouvelle alliance populaire ! Nous nous félicitons du…

mai 5, 2026

Déclaration de l’intergroupe de la France insoumise du 3 mai 2026

À la suite de l’assemblée représentative du 12 avril dernier, 96,6 % des insoumis·es ont…

mai 3, 2026

Contre les lois extraterritoriales américaines : défendre notre souveraineté

Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…

avril 30, 2026

Patients enchaînés, droits piétinés : le Gouvernement doit prendre des mesures d’urgence !

Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…

avril 24, 2026

REIC AU SERVICES DES ÉLU·ES

Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…

avril 23, 2026