Christian Jacob : « Contrairement à LREM et au RN, nous ne construisons pas sur du sable ! »

Notre Président, Christian Jacob, était l’invité de l’émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première. C’était l’occasion pour lui de revenir sur le travail que nous effectuons depuis plus d’un an.
La priorité de notre famille politique est de travailler sur le fond : « je crois au collectif, quand on a perdu comme on a perdu depuis 10 ans, nous devons nous interroger et travailler sur le fond ». Concrètement, en 2020, « une centaine d’experts ont été mobilisés, plus de 150 réunions se sont tenues, des conventions ont été organisées ». Nous allons continuer avec de nouvelles conventions en 2021.

Je crois au collectif, quand on a perdu comme on a perdu depuis 10 ans, nous devons nous interroger et travailler sur le fond. C’est ce que nous faisons : une centaine d’experts ont été mobilisés, plus de 150 réunions se sont tenues, des conventions sont organisées… #ZENPP pic.twitter.com/A8XorJ8C2L
— Christian JACOB (@ChJacob77) February 4, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Notre mouvement est également un lieu de débat, « quel autre mouvement, aujourd’hui, est capable de faire venir débattre diverses personnalités sur le droit du travail, les sujets régaliens, l’alimentation… » ? C’est ce qui fait notre différence : « contrairement à En Marche et au Rassemblement National, nous ne construisons pas sur du sable ».

Quel autre mouvement que @lesRepublicains, aujourd’hui, est capable de faire venir débattre diverses personnalités sur le droit du travail, les sujets régaliens, l’alimentation… ? Contrairement à @enmarchefr et au @RNational_off, nous ne construisons pas sur du sable ! #ZENPP pic.twitter.com/0qDgjebSEs
— Christian JACOB (@ChJacob77) February 4, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Une autre priorité de notre Président est de rassembler : « Xavier Bertrand et Valérie Pécresse seraient dans une position plus confortable s’ils n’avaient pas quitté leur famille politique mais pour les régionales, il n’y a pas d’interrogation, nous les soutiendrons et espérons leur victoire » !

Xavier Bertrand et Valérie Pécresse seraient dans une position plus confortable s’ils n’avaient pas quitté leur famille politique. Mais pour les régionales, il n’y a pas d’interrogation, nous les soutiendrons et espérons leur victoire ! #ZENPP pic.twitter.com/yzxBurY3Rf
— Christian JACOB (@ChJacob77) February 4, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Christian Jacob : « Contrairement à LREM et au RN, nous ne construisons pas sur du sable ! » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Élection à la Présidence des Républicains – Résultats du 1er tour

Chères amies, chers amis, Merci pour votre participation au premier tour de l’élection à la…

décembre 4, 2022

Non à l’expulsion de Salah Hamouri

Cela fait 20 ans que Salah Hamouri, avocat franco-palestinien est persécuté par Israël, puissance occupante.…

décembre 4, 2022

Élection à la Présidence des Républicains – Participation à 20h

Le 1er tour de l’élection à la Présidence des Républicains s’est ouvert ce samedi 3…

décembre 3, 2022

Repères Républicains : Le rôle de l’école aujourd’hui

Retrouvons-nous ce mercredi 30 novembre à partir de 18h30 pour notre quatrième rendez-vous « Repères…

novembre 30, 2022

Nos députés interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois…

novembre 29, 2022