Guillaume Peltier : « Le bilan d’Emmanuel Macron est désastreux, famélique ou nul »

Guillaume Peltier, Vice-président délégué de notre mouvement et député de Loir-et-Cher, était l’invité de Sud Radio.
Il est revenu sur la stratégie de vaccination contre la Covid-19 et le bilan d’Emmanuel Macron.

[#SudRadio] @G_Peltier « Ce qui est certain, c'est que tout ce qui s'annonce dans notre pays est dû à la lenteur bureaucratique administrative inédite de la France sur la stratégie de #vaccination » #reconfinement #CouvreFeu #COVID19 #Castex
https://t.co/dpKl19WDqS pic.twitter.com/8QkIdL4CNH
— Sud Radio (@SudRadio) January 13, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

[#SudRadio] @G_Peltier « J'attends du gouvernement des annonces très claires : de la transparence sur la #vaccination, la décentralisation vaccinale, et un choc logistique, avec l'armée française, les pharmaciens et les infirmiers » #COVID19france
https://t.co/dpKl19WDqS pic.twitter.com/3txZTW2fAi
— Sud Radio (@SudRadio) January 13, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

[#SudRadio] @G_Peltier « Quel est le bilan de #Macron ? Il n'y a rien sur l'emploi et le #chômage, rien sur la lutte contre l'#islam politique et le rétablissement de la laïcité. Le bilan est nul ! Les #retraites ne sont pas la priorité absolue ! »
https://t.co/dpKl19WDqS pic.twitter.com/WCbBg5nj0A
— Sud Radio (@SudRadio) January 13, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

L’article Guillaume Peltier : « Le bilan d’Emmanuel Macron est désastreux, famélique ou nul » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Le 20 septembre, mobilisons-nous partout en France contre la loi « permis de tuer XXL » !

Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…

septembre 11, 2026

Un expert de l’ONU alerte : La France doit cesser de persécuter les défenseur.euse.s de l’environnement

Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…

septembre 10, 2026

Pourquoi nous ne répondrons à aucune invitation de BFMTV cette semaine

Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…

septembre 9, 2026

500 parrainages : le REIC dans la bataille pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon

La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…

septembre 9, 2026

Un nouveau souffle pour le REIC : le réseau se dote d’un Conseil d’administration renouvelé et représentatif

Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…

septembre 9, 2026

Le REIC aux Amfis 2026 : la force du nombre, la force du peuple

Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…

septembre 9, 2026