Brice Hortefeux, député européen et conseiller politique de notre mouvement, était l’invité de Sud Radio.
Il est revenu sur le discours d’Emmanuel Macron au parlement européen, le bilan du gouvernement en matière d’immigration et le programme de Valérie Pécresse.
[#SudRadio] @BriceHortefeux « Cette étape du discours de #Macron à Strasbourg a été une déception : c'est un discours clair-obscur : préoccupations politiciennes nationales, qui ont profondément agacé les autres députés européens. #Macron aurait du décaler la #PFUE »
— Sud Radio (@SudRadio) January 20, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
[#SudRadio] @BriceHortefeux « La réalité du bilan #immigration de #Macron: il n'y a jamais autant d'étrangers sur notre territoire – 1,8 million migrants supplémentaire sur le quinquennat »
— Sud Radio (@SudRadio) January 20, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
[#SudRadio] @BriceHortefeux « Pourquoi @vpecresse a gagné le Congrès et va gagner #Presidentielle2022 : elle est tenace coriace et efficace. Elle est prête. Elle a le programme le plus complet sérieux et crédible »
— Sud Radio (@SudRadio) January 20, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Brice Hortefeux : « Il n’y a jamais eu autant d’étrangers sur le sol français » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…
Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…
Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…
La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…
Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…
Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…
Leave a Comment