Suite aux événements récents, les marches pour les libertés appelées demain partout dans le pays et particulièrement à Paris s’annoncent très importantes et de grandes envergures.
Par conséquent, afin de permettre à un maximum de personnes de participer aux manifestations, nous avons décidé de décaler le meeting en réalité virtuelle de Jean-Luc Mélenchon de ce samedi 28 novembre à 20h45 et de modifier le format de l’Assemblée représentative de la France insoumise.
Le direct de l’Assemblée représentative qui devait se dérouler ce samedi de 14h à 17h est donc annulé. Il est remplacé par l’ouverture d’un espace collaboratif sur la plate-forme de la France insoumise, sur laquelle les participants pourront accéder aux interventions et participer aux débats.
Il sera possible de contribuer en ligne jusqu’à ce lundi 30 novembre au soir. Des consultations des participants de l’Assemblée représentative seront organisées ce mercredi 2 décembre.
Cet article Ce samedi, priorité à la marche contre les violences policières est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment