Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.
Pour commencer, Philippe Dallier, sénateur de Seine-Saint-Denis, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur la politique migratoire.
« Avez-vous les moyens de la politique que vous prétendez conduire en matière de gestion des flux #migratoires ? » @philippedallier interroge le ministre de l'intérieur. #QAG https://t.co/qQqhghdnLE
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) November 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Christian Klinger, sénateur du Haut-Rhin, a questionné la ministre de la Transition écologique sur les coupures d’électricité en cas de vague de froid.
« Ma question est simple : les Français pourront-ils passer l’hiver au chaud ? » Christian KLINGER interroge la Ministre de la Transition écologique. https://t.co/lqChK5jlES
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) November 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Cédric Vial, sénateur de Savoie, a interrogé le Premier ministre sur la réouverture des stations de ski.
Ouverture des stations de sport d'hiver : Cédric Vial revient en #QAG sur l'intervention d'Emmanuel Macron hier soir. https://t.co/hgDJHHxhb1
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) November 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Laurent Burgoa, sénateur du Gard, a interpellé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur la gestion de la crise sanitaire.
« C’est à Paris que tout se décide : cette vision verticale du pouvoir a conduit Die Zeit à renommer la France l’#absurkistan ! » L. BURGOA interroge le Ministre de la Cohésion des territoires. #QAG https://t.co/5kTyxSeW58
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) November 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a questionné la Premier ministre sur la souffrance psychologique des jeunes pendant la crise sanitaire.
Pour finir, Laurence Garnier, sénatrice de Loire-Atlantique, a interrogé le Premier ministre sur le démantèlement de la ZAD du Carnet en Loire-Atlantique.
« En 2018, EM avait déjà donné raison aux zadistes ! » @laurencegarnier interroge Jean-Basptiste Djebbari sur la #ZAD du Carnet. https://t.co/6JjngDxHWQ
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) November 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos sénateurs interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment