Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l’Assemblée Nationale le 4 novembre 2020 pour expliquer le vote du groupe parlementaire « La France insoumise » lors du vote de prorogation de l’état d’urgence sanitaire.
Jean-Luc Mélenchon est revenu sur la dérive autoritaire du gouvernement et de la majorité parlementaire. Il a aussi dénoncé le problème constitutionnel que pose le Conseil de Défense, ce groupe tenu au secret-défense auquel est confié la mission spéciale de gérer la crise sanitaire alors que cela ne fait partie de ses attributions légales.
Le groupe parlementaire « La France insoumise » a rendu public à cette occasion un document choc sur la dégradation de nos libertés individuelles et collectives depuis le début du quinquennat Macron, consultable en suivant ce lien.
Cet article Macronistes : vous limitez les libertés individuelles et collectives est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment