Élections régionales et départementales : prolongation des assemblées cantonales et dépôt des candidatures au 11 novembre

Le gouvernement a annoncé la mise en place d’une Commission chargée d’étudier la faisabilité des élections départementales et régionales en mars 2021.

Dans l’attente de ses conclusions, prévues dans trois semaines, et suite aux demandes des insoumis·es ayant exprimé leur souhait de disposer de davantage de temps pour préparer les futures échéances, la coordination des espaces du mouvement prolonge jusqu’au 11 novembre le délai permettant l’organisation d’une assemblée cantonale et le dépôt des candidatures aux élections départementales et régionales sur la plateforme.

Je propose ma candidature

J’organise une assemblée cantonale

Cet article Élections régionales et départementales : prolongation des assemblées cantonales et dépôt des candidatures au 11 novembre est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

IA : les États-Unis viennent de rappeler au monde que la souveraineté technologique n’existe pas sans maîtrise des infrastructures

La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…

juin 13, 2026

Victoire pour la vérité et la justice pour Nahel : la Cour de cassation estime que la qualification de meurtre aurait dû être retenue.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…

juin 12, 2026

Albanie : soutien à la résistance populaire contre l’oligarchie et la corruption

La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…

juin 11, 2026

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas :  Mer 17…

juin 10, 2026

COTISATIONS : REMPLISSEZ LE FORMULAIRE AVANT LE 15 JUIN !

Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…

juin 10, 2026