Au nom du groupe parlementaire de la France insoumise, Éric Coquerel et Sabine Rubin ont rencontré jeudi 18 juin les représentants des organisateurs de la marche des solidarités qui aura lieu ce samedi 20 juin à l’occasion de la journée mondiale des refugié·e·s.
La France insoumise défend la régularisation de tous les travailleur·euses sans-papiers. Il s’agit en effet d’une mesure juste et réaliste, permettant de sortir de l’irrégularité des centaines de milliers de personnes qui ont encore démontré leur apport au pays en continuant à assurer des tâches essentielles pendant l’épidémie.Le groupe parlementaire de la France insoumise appelle à manifester ce samedi partout en France, notamment à Paris à 14 heures à Nation.
Cet article La France insoumise appelle à participer à la marche des solidarités ce 20 juin est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Leave a Comment