Au nom du groupe parlementaire de la France insoumise, Éric Coquerel et Sabine Rubin ont rencontré jeudi 18 juin les représentants des organisateurs de la marche des solidarités qui aura lieu ce samedi 20 juin à l’occasion de la journée mondiale des refugié·e·s.
La France insoumise défend la régularisation de tous les travailleur·euses sans-papiers. Il s’agit en effet d’une mesure juste et réaliste, permettant de sortir de l’irrégularité des centaines de milliers de personnes qui ont encore démontré leur apport au pays en continuant à assurer des tâches essentielles pendant l’épidémie.Le groupe parlementaire de la France insoumise appelle à manifester ce samedi partout en France, notamment à Paris à 14 heures à Nation.
Cet article La France insoumise appelle à participer à la marche des solidarités ce 20 juin est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…
Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…
Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…
La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…
Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…
Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…
Leave a Comment