Mercredi 20 mai, Damien Abad, Président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et Député de l’Ain, était l’invité politique de Public Sénat.
Il est intervenu sur la récente information concernant le constructeur Renault. L’entreprise s’apprête à annoncer, le 29 mai, un sévère plan d’économies d’au moins 2 milliards d’euros, elle envisage notamment la fermeture de quatre sites en France dont, à terme, l’emblématique usine de Flins. Il est important que notre filière automobile comme notre économie soient sauvées, pour ça, le gouvernement doit présenter son plan de relance avant l’été, et non pas à l’automne. Sinon, il sera trop tard ! Damien Abad à insister sur l’importance d’augmenter le travail plutôt que de licencier des salariés. Il souhaite des accords, à l’échelle de l’entreprise, pour « un travailler plus pour gagner plus ». La loi doit le permettre avec une annualisation du temps de travail.
L’article Damien Abad : « La filière automobile comme notre économie doivent être sauvées » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment