Lundi matin, Damien Abad, Président du groupe LR à l’Assemblée nationale et Député de l’Ain, était l’invité politique sur Public Sénat.
Questionné sur la gestion actuelle de la crise économique et sanitaire du COVID19, il a rappelé l’importance de retrouver la confiance des Français. Cette confiance passera par de la clarté et la mise en lumière de questions en suspens notamment sur les commandes de masques, de matériel médical, sur la répartition des malades…
Damien Abad est revenu sur les mesures économiques prioritaires. À l’image du personnel hospitalier qui travaille d’arrache-pied du soir au matin sept jours sur sept, la question de la rémunération et défiscalisation des heures supplémentaires ne se pose pas.
Face aux revendications de la CGT, il en appelle à la raison de chacun et à l’unité nationale face à l’urgence du moment. Cessons d’envenimer ce climat de défiance qui porte préjudice à l’ensemble de la classe politique.
Le temps viendra de rendre des comptes face à une commission d’enquête compétente, qui aura pris le temps de faire une analyse politique complète de cette crise sanitaire.
Aujourd’hui, nous devons nous concentrer sur la gestion de crise au quotidien et préparer la relance économique.
L’article Damien Abad : « Cette crise va nous imposer de repenser notre modèle de santé » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment