Ce matin, Damien Abad, Président du groupe lR à l’Assemblée nationale et Député de l’Ain, était l’invité du petit déjeuner politique sur Sud Radio.
Questionné sur l’intervention du président de la République du mercredi 25 au soir, il a déclaré être sceptique et aurait voulu avoir des réponses plus concrètes avec un plan immédiat. Selon lui, présenter un plan massif dans six mois c’est très bien, mais l’urgence n’est pas là.
Aujourd’hui, il faut gérer rapidement la question de l’approvisionnement et la distribution des masques pour les personnels soignants et dans les EHPAD et comment faire des dépistages massifs, notamment, quand on va sortir du confinement. Voilà les enjeux brûlants du moment.
Damien Abad a appelé à l’union et à la responsabilité, la nation doit faire bloc, le temps n’est pas à la polémique. Actuellement nous devons assurer la gestion de crise, puis viendra le temps de la relance économique et in fine, viendra le temps d’analyser dans le détail et de tirer les leçons de tout cela.
L’article Damien Abad : « la nation doit faire bloc, le temps n’est pas à la polémique » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment