Ce mercredi, lors de la séance de questions au gouvernement, deux sénateurs du groupe les Républicains au Sénat ont interpellé l’exécutif sur la gestion de la crise épidémique du coronavirus.
René-Paul Savary, sénateur de la Marne, a d’abord rendu hommage aux personnels hospitaliers et ensuite a interrogé le Premier ministre sur la pénurie de masques.
« Qu'en est-il des #masques ?Qu'en est-il des traitements ?Quelles sont les mesures en ce qui concerne l'articulation public/privé ?Quelles mesures d'anticipation comptez-vous prendre en ce qui concerne les #tests ? »#COVIDー19@renepaulsavary interroge le Ministre de la Santé pic.twitter.com/LTQhIEMMm2
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Philippe Dallier, sénateur de la Seine-Saint-Denis, a interrogé le Premier ministre sur l’efficacité des mesures d’urgence pour limiter l’impact économique sur les entreprises.
« Êtes-vous prêt à prendre des dispositions pour encourager et soutenir ceux qui sont au travail, le secteur public notamment ?Etes-vous prêt à étendre le dispositif de #chomagepartiel pour les TPE, artisans et commerçants ? »@philippedallier interroge le PM.#QAG #Covid_19fr pic.twitter.com/B7t69Wy7Ky
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos sénateurs interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment