Nos sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mercredi, lors de la séance de questions au gouvernement, deux sénateurs du groupe les Républicains au Sénat ont interpellé l’exécutif sur la gestion de la crise épidémique du coronavirus.
René-Paul Savary, sénateur de la Marne, a d’abord rendu hommage aux personnels hospitaliers et ensuite a interrogé le Premier ministre sur la pénurie de masques.

« Qu'en est-il des #masques ?Qu'en est-il des traitements ?Quelles sont les mesures en ce qui concerne l'articulation public/privé ?Quelles mesures d'anticipation comptez-vous prendre en ce qui concerne les #tests ? »#COVIDー19@renepaulsavary interroge le Ministre de la Santé pic.twitter.com/LTQhIEMMm2
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Philippe Dallier, sénateur de la Seine-Saint-Denis, a interrogé le Premier ministre sur l’efficacité des mesures d’urgence pour limiter l’impact économique sur les entreprises.

« Êtes-vous prêt à prendre des dispositions pour encourager et soutenir ceux qui sont au travail, le secteur public notamment ?Etes-vous prêt à étendre le dispositif de #chomagepartiel pour les TPE, artisans et commerçants ? »@philippedallier interroge le PM.#QAG #Covid_19fr pic.twitter.com/B7t69Wy7Ky
— Républicains Sénat (@lesRep_Senat) March 25, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos sénateurs interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

AMFIS 2026 : les premières annonces sur le programme des universités d’été de la France insoumise

Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…

juillet 29, 2026

Retour sur la commission d’enquête sur le traitement judiciaire des violences sexuelles incestueuses et la situation des parents protecteurs

Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…

juillet 24, 2026

La loi d’urgence agricole est une loi poison ! LFI et les écologistes déposent un recours.

Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…

juillet 24, 2026

730 000 signatures contre le « permis de tuer » : le Parlement refuse le débat, le pays s’en empare

Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…

juillet 22, 2026

Sénatoriales 2026 : LFI désigne ses têtes de liste

La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…

juillet 20, 2026

Stop à la loi agricole : une loi d’empoisonneurs ! – Liste des mobilisations en France les 18, 19 et 20 juillet

Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…

juillet 17, 2026