Ce mardi, Bruno Retailleau, Président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de la Vendée, était l’invité du “petit déjeuner politique” de Patrick Roger sur Sud Radio pour évoquer notamment les récents propos d’Agnès Buzyn, le manque de clarté du gouvernement dans la gestion sanitaire de la pandémie et la bonne stratégie à mettre en place pour limiter le choc économique afin d’éviter la destruction de nos entreprises.
– Aujourd’hui, le temps n’est pas à la polémique, le pic devrait arriver d’ici quelques jours, quelques semaines, il y aura des morts ! Le moment viendra où il faudra tirer des leçons, expertiser le processus de décisions mais nous devons pour l’instant garder toutes nos forces pour nous rassembler, ce n’est pas le moment de se diviser.
– Macron n’a pas voulu affoler les Français en ne parlant pas de confinement. Mais il faut parler clair ! On est en guerre ou on ne l’est pas ! Le message doit être ferme, pour que les Français comprennent et respectent les consignes de précautions.
– La démocratie doit continuer, demain lors des questions aux gouvernements nous nous ferons le relais des préoccupations des Français, des médecins, des personnels soignants et du terrain. Pour protéger les entreprises, nous demandons un bouclier économique anti-crise pour faire en sorte que ce choc provisoire ne détruise pas nos entreprises.
L’article Bruno Retailleau : « Aujourd’hui, le temps n’est pas à la polémique » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment